Le Blu-Ray commence à envahir


Le Blu-Ray commence à envahir nos salons

[TECHNOLOGIE] Le Blu-Ray commence à envahir nos salons

Après un lancement plutôt difficile, le format Blu-Ray commence doucement à se faire une place au soleil. Grâce aux lecteurs qui deviennent de plus en plus abordables et grâce aux joueurs PS3 qui ont compris les bienfaits de ce genre de technologie, les résultats concernant les ventes de BRD sont plutôt satisfaisants.

Selon les estimations du département de recherche du Home Media Magazine, les revenus engendrés par les Blu-Ray aux USA sur la première partie de l'année 2010 s'élèvent à 331.31 millions de dollars, soit une augmentation de 68.5% par rapport à la même période 2009. Rien que sur le mois de Mars 2010, les BRD ont rapporté 130.36 millions de dollar, soit 86% de plus que Mars 2009.

Des résultats encourageants qui nous montrent une fois encore que la PS3 a tenté un pari risqué, mais qui se montre de plus en plus payant !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site