GTA from liberty city

http://www.my360.com.au/img/news/GTA--Episodes-from-Liberty-City-this-Spring-1.jpg

 

Salut tous le monde bienvenue sur planete-multimania .

Aujourd'hui on se retrouve avec un tout nouveau test , il s'agit de GTA From Liberty City ce-dernier est sorti le 16 Avril enfin tous les fans de la saga GTA jouans sur la Playstation 3 peuvent vivre les aventures de johnny ( lost and damned ) et luis lopez ( ballad of gay tony ) .

http://www.xbox-radio.com/wp-content/uploads//jaquette-grand-theft-auto-iv-the-lost-and-damned.jpg

L'histoire de Johnny Klebitz, Vice-Président du gang de bikers/dealers des Lost, est une histoire d'amitié, de trahison, de vengeance, de hiérarchie, une

histoire qui développe des thèmes matures et surtout, une fois de plus, avec des rebondissements et des nuances qui font plaisir à jouer. Lorsque Billy Grey, le Président ultra violent des Lost, vient reprendre son poste de leader du gang fraîchement sorti de désintox, le joueur est catapulté directement au beau milieu d'un double conflit directement imputable aux violences de Billy. La trève d'avec le gang rival des Angels of Death tombe aussi sec, précipitant les bikers de Liberty City dans une nouvelle guerre, et en

parallèle, la discorde s'installe entre Billy que rien ne semble pouvoir raisonner, et son second Johnny - le joueur -, nettement plus préoccupé par le business qui pâtit de cette nouvelle vague de violence. Si le synopsis est simple, l'histoire qui en découle est riche, notamment grâce à une galerie de personnages bien écrits, et avec laquelle on fera connaissance immédiatement, et au même tissage subtil de l'actualité dans les détails grinçants de Liberty City : de la crise à la question des gouvernements en perdition, en passant par les élections, le tout évidemment emprunt de cet humour noir typique. On le retrouve également dans de nouvelles émissions TV à découvrir, ou de nouveaux sites internet à visiter. De même, de nouvelles musiques ont été incorporées aux playlists des différentes radios . 

Le Mode Online est vraiment fun 

http://www.gameblog.fr/images/jeux/med/3986/GTA_Lost&Damned_X360_Edit068.jpg



La Note de la Rédaction : 17/20
http://www.plugeek.com/upload/2009/09/02106638-photo-grand-theft-auto-iv-the-ballad-of-gay-tony.jpg





Cette ultime histoire dans la Liberty City de Grand Theft Auto IV, The Ballad of Gay Tony, propose un regard étonnamment doux sur la relation fraternelle entre deux hommes : Tony "Gay" Prince et Luis Lopez, son bras droit. Gravitant autour de la Jet Set et du monde de la nuit, mais aussi de la condition homosexuelle et d'une loyauté masculine qui ne se laisse pas plus ternir par la sexualité des uns que par les violences des autres, cette Ballade réussie, mêlant bulles et balles, champagne et castagne, n'a pour seul défaut que de s'achever bien vite.

À la manière des histoires de Nico Bellic (Grand Theft Auto IV) et de Johnny Klebitz (Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned), celle de Luis Lopez parle de loyauté. Un thème décidément récurrent chez les auteurs de Grand Theft Auto, et on le comprend : en matière de crime comme de justice, de business comme d'intimité, difficile de ne pas tout rapporter à une question de confiance. Celle qu'accorde Luis Lopez à Tony "Gay" Prince, le patron des deux boîtes les plus branchées de Liberty City, le Hercules et Maisonette 9, est sur le point d'être mise à rude épreuve au moment où l'on entre dans l'univers de ces deux hommes, que toutsemble à première vue opposer... et pourtant.

La Note de la Rédaction 18/20





Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site